dimanche 6 juillet 2014

L'avenir se lit aussi dans notre assiette. Etape 1 : Le Don Giovanni



J'entre dans le restaurant et me voilà propulsée dans une rue italienne. Les odeurs de pizza au feu de bois m'enivrent et le décor me charme. Bienvenu(e) au Don Giovanni. 


      Je suis une fidèle amoureuse de la cuisine. Quand j'aime un restaurant, je l'aime pour toujours. Pour le Don Giovanni, je crois qu'on peut dire que j'ai grandi grâce aux croutes des pizzas de Salvatore, le patron. Il m'a vue grandir et j'y emmènerai ma famille plus tard. 
      Le Don Giovanni est un restaurant qui mêle raffinement et tradition à l'italienne. C'est le lieu idéal pour découvrir de nouvelles saveurs (les scampis au porto en sont un délicieux exemple) mais aussi pour retrouver des goûts plus familiers. Tous les plats sont joliment présentés car oui, la cuisine se savoure aussi avec les yeux ! Inutile de préciser que tous les ingrédients sont d'une grande qualité.  En bref, la carte est assez grande et variée pour contenter toute la famille. 
      L'intérieur représente une rue italienne pittoresque, avec des volets et des murs de pierre. Peu de restaurants vous proposeront un décor si travaillé. L'ambiance y est agréable et familiale. 
     Que ce soit pour manger sur place ou pour commander des pizzas, c'est un restaurant qui vaut le détour et vous risquerez bien d'être charmés tant par la cuisine, que par le restaurant en lui-même. 


Le Don Giovanni se trouve rue du Val Saint-Lambert, n 221 à Seraing. 

Le patron Salvatore et moi 

Les entrées
Les plats
Les desserts

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire