mardi 1 juillet 2014

Article Premier



Les vacances sont de retour et moi aussi. 
J'avais bien vite abandonné la tenue régulière de mon blog... Je pense que la cause première est qu'il ne me correspondait pas. C'est bête mais je m'étais vite enfermée dans le thème des cosmétiques alors qu'au fond, ce n'est pas ce qui me définit le plus. 
Alors, après une petite réflexion, j'ai décide de donner une nouvelle orientation au blog, une orientation plus large, me permettant d'aborder des thèmes variés. 
J'aimerais insérer un espace plus critique, car c'est ce que je fais le mieux (hm). Je donnerai mon avis sur des livres, films ou des restaurants ! Je ne prétendrai jamais avoir le bon goût universel, ce qui ne me plait pas, plaira à d'autres. A côté de ça, je conserverai des articles plus légers, futiles sur le maquillage ou encore la mode. 
Cette alliance de féminité et de culture me ressemblera plus, enfin j'espère !
Il n'y a plus qu'à vous souhaiter une bonne lecture. 

4 commentaires: